6 bonnes raisons de choisir Télé-ADMIN


Cliquez sur les images


Six bonne raison de choisir Télé-ADMIN Télé-ADMIN ne necessite qu'une connexion internet, et est donc accessible partout dans le monde Son system est simple, intuitif, et facilement accessible à tout usager débutant. Une seule inscription suffit pour avoir acces à toutes les possibilités de l'application Avec Télé-ADMIN, vous pourrez, par exemple, inscrire votre enfant à la cantine, ou encore à la creche Le DMP et Télé-ADMIN

Quand d'autres s'avèrent inefficaces:
Voici ce que vous propose Télé-ADMIN:


Caractère innovant de Télé-ADMIN


Pour les collectivités locales, le mouvement de développement des téléprocédures est engagé, mais aucune, à ce jour, n´a réussi à implémenter une véritable téléprocédure dans le domaine de la gestion des inscriptions

... pour en savoir plus, cliquez ici



Télé-ADMIN et la norme ISO 13407


La conception centrée utilisateur définie par la norme ISO 13407 consiste à considérer les utilisateurs et leurs besoins tout au long du processus de développement d'une application informatique.

... pour afficher la suite, cliquez ici



Télé-ADMIN et la dématérialisation


Télé-ADMIN permet de dématérialiser tous les documents relatifs aux inscriptions scolaires, périscolaires et extrascolaires.

... pour afficher la suite, cliquez ici



Télé-ADMIN et la gestion de la relation citoyen


Télé-ADMIN est un CRM (Customer Relationship Management, ou en français GRC, gestion de la relation client) .

... pour en savoir plus, cliquez ici



Télé-ADMIN et le workflow


Télé-ADMIN est un WORKFLOW.

... pour en savoir plus, cliquez ici



Télé-ADMIN et la Gestion électronique de Documents


La gestion électronique des documents (ou gestion électronique de l´information ou de documents existants – GEIDE) recouvre l´ensemble des techniques qui permettent de gérer les flux de documents qui pénètrent, sortent ou circulent à l´intérieur de l´entreprise.

... pour en savoir plus, cliquez ici