6 bonnes raisons de choisir Télé-ADMIN
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Quand d'autres s'avèrent inefficaces:
Voici ce que vous propose Télé-ADMIN:
Caractère innovant de Télé-ADMIN
Pour les collectivités locales, le mouvement de développement des téléprocédures est engagé, mais aucune, à ce jour, n´a réussi à implémenter une véritable téléprocédure dans le domaine de la gestion des inscriptions
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En crèche
Scolaire [maternelle et élémentaire]
Périscolaire [cantines, garderie, études...]
Extrascolaire [centre de loisirs]
En effet, il´y a de téléprocédures que lorsqu´est mis en place un service véritablement interactif, qui permet au minimum de remplir depuis un ordinateur la totalité d´un formulaire puis de l´adresser avec les éventuels justificatifs via le réseau INTERNET au service administratif destinataire avec vérification automatique des justificatifs et réponse en ligne de l´administration, sous forme d´accusé de réception, de prise de rendez-vous ou de facture.
Le remplissage du formulaire en ligne comme cela se pratique actuellement dans plusieurs communes ne signifie nullement en fait que le formulaire a été immédiatement pris en compte par les services de la mairie.
Bien au contraire, sur tous les sites, on constate qu´il faut:
Ou bien imprimer d´abord le formulaire (c´est le cas général) et le remplir à la main ensuite
Ou bien remplir le formulaire en ligne puis l´imprimer
Enfin, le déposer avec les justificatifs requis au guichet d´un service de la mairie
Bien entendu, il existe quelques sites où le formulaire rempli en ligne est immédiatement pris en compte par les services de la mairie mais, dans tous les cas, aucun site ne permet la transmission électronique des justificatifs et encore moins la vérification automatique en ligne des justificatifs.
TéLé-ADMIN c´est tout le contraire et c´est en cela qu´elle innove.
Les Utilisateurs (agents des administrations (au sens large) comme les usagers) traitent les dossiers de façon collaborative avec toute la sécurité requise à tous les échelons.
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Télé-ADMIN et la norme ISO 13407
La conception centrée utilisateur définie par la norme ISO 13407 consiste à considérer les utilisateurs et leurs besoins tout au long du processus de développement d'une application informatique.
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Les utilisateurs finaux sont les mieux placés pour évaluer et influencer le développement d´un produit. Si le produit final correspond à leurs besoins, envies et caractéristiques, il aura toutes les chances d´être adopté. Et c'est bien le but ultime de tout produit.
C´est pourquoi le développement de Télé-ADMIN a été guidé par les besoins des utilisateurs :
Usagers citoyens
Agents de la collectivité (au sens large)
Entreprises privées, restaurateurs et fournisseurs d´activité
Ainsi, avant de proposer l´installation du logiciel, nous demandons une participation active des utilisateurs notamment du côté « agent ».
Cette participation des « agents » garantit l´appropriation du logiciel puisqu´en définitive ce que nous proposons sera le reflet exact de votre besoin
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Télé-ADMIN et la dématérialisation
Télé-ADMIN permet de dématérialiser tous les documents relatifs aux inscriptions scolaires, périscolaires et extrascolaires.
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Il facilite les contrôles, les recherches, la manipulation et la circulation dans les services tout en optimisant l´archivage.La dématérialisation des documents apporte de nombreux avantages liés à la disparition du support physique :
Accélération des flux
Diminution des coûts de traitement
Diminution des frais d´envois (affranchissement)
Suppression d´une grande partie des surfaces de stockage
Suppression d´un grand nombre de tâches rébarbatives (photocopies et autres)
Optimisation de l´intégration des flux dans des applications
Simplification du partage de l´information
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Télé-ADMIN et la gestion de la relation citoyen
Télé-ADMIN est un CRM (Customer Relationship Management, ou en français GRC, gestion de la relation client) .
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Cela consiste à permettre, à chaque secteur des services de la commune en charge de la gestion des enfants, d´accéder au système d´information de la commune pour étre en mesure d´améliorer la connaissance de l´usager et de lui fournir ainsi des services répondant au mieux à ses attentes.
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Télé-ADMIN et le workflow
Télé-ADMIN est un WORKFLOW.
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Il gèrere en ligne :
le circuit de validation de toutes demandes adressées à la mairie relatives à l´inscription scolaires, périscolaires et extrascolaires des enfants
les tâches à accomplir entre les différents acteurs (administratifs comme ...usagers) et services (inscription, pointage, facturation, rendez-vous...)
les délais de procédure à respecter
les modes de validation
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Télé-ADMIN et la Gestion électronique de Documents
La gestion électronique des documents (ou gestion électronique de l´information ou de documents existants GEIDE) recouvre l´ensemble des techniques qui permettent de gérer les flux de documents qui pénètrent, sortent ou circulent à l´intérieur de l´entreprise.
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Ces techniques ont pour fonction de capturer ou dématérialiser des documents, afin de gérer, indexer, stocker, rechercher, consulter, traiter et transmettre des fichiers numériques de toutes origines.
Les enjeux de ces technologies :
Maîtriser le flux des innombrables documents papiers et électroniques reçus quotidiennement.
Augmenter les gains de productivité en réduisant le temps consacré au traitement des processus.
Améliorer la traçabilité des documents et de leur contenu lors de leur traitement.
Améliorer la fluidité de circulation et de traitement de l´information.
Accélérer et développer le partage, la mutualisation et la valorisation des informations.
Répondre aux contraintes légales en matière d´archivage.
Répondre plus aisément aux exigences des normes de qualité.
Développer un système de traitement de l´information entièrement paramétrable aux besoins réels et à la sécurité des traitements.
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